> Projet Onera à Chatillon

Projet Onera à Chatillon

Partager sur Linkedin

Mandat d’études préalables à la définition du projet urbain et d’évaluation des modalités techniques, juridiques et financières.

Le projet
Nos missions
L'équipe projet

La Ville de Châtillon envisage la transformation du site actuellement occupé par l’école de l’ONERA en prévision de son déménagement. Ce secteur, composé de bâtiments et de parkings aériens, appartient à l’État.

La Ville de Châtillon souhaite définir un projet d’aménagement structurant pour le secteur et a sollicité l’EPT Vallée Sud – Grand Paris pour réaliser une étude urbaine. Cette étude préalable, confiée à la SPL Vallée Sud Aménagement, doit permettre d’évaluer les conditions techniques, juridiques et financières de la transformation du site, ainsi que la réalisation d’une mission d’assistance à la maîtrise foncière.

Les actualités associées au projet